Meilleurs vœux pour 2025 !
2024 a été une année record pour Aurock avec la production de près de 5000 pièces pour les programmes Airbus, ATR, Airbus Helicopters et Dassault Aviation. Elle a également été marquée par l’industrialisation de 56 nouvelles références en formage à chaud, superplastique et infrarouge ce qui a permis à l’entreprise de dépasser les 3M€ de CA pour la première fois.
Ces records n’auraient pas pu être atteints sans le support d’une chaîne numérique robuste mise en place dans le cadre de la digitalisation de l’entreprise allant de la simulation des procédés au traitement des données de production.
Le laboratoire de métallographie a également reçu ses premières qualifications clients sur 2024.
En parallèle de cette forte activité de fabrication, le bureau d’études a étoffé son offre en étendant son expertise au logiciel Autoform. Cette solution complémentaire à Abaqus permet plus de réactivité pour la simulation des procédés de mise en forme tout en intégrant la capacité de définition d’outillages compensés.
Aurock a participé à deux conférences scientifiques en 2024 en présentant ses travaux sur la digitalisation et plus précisément sur le développement d’un jumeau numérique de ses moyens de production à EuroSPF 2024 et lors du congrès NAFEMS.
Aurock remercie tous ses clients, fournisseurs et partenaires pour leur confiance sur cette année écoulée. Nous vous souhaitons une excellente année 2025 remplie de nouveaux projets et toute l’équipe est à votre disposition pour les réaliser !